Le SUL-OTAN Erdogan reçoit le prix du 1er sommet humanitaire mondial

     La tenue d’un premier sommet humanitaire mondial en Turquie est, sans aucun doute, une insulte adresser toute l’humanité. sommet-forum-conference-humanitaire-mondial-Istanbul     En effet, depuis 2011, l’ÉTAT VOYOU du pays hôte n’a-t-il pas créé, sur son propre territoire, plusieurs passages secrets afin de facilité, dans un 1er temps, l’intrusion de milliers de terroristes (issu de plus de 40 nationalités) sur le sol syrien ? Cliquer, ci-dessus, sur le lien écrit en vert.

Les terroristes transitent par la Turquie

     Pour la 5éme années consécutifs, le Gouvernement du SUL-OTAN Erdogan et les DICTATURES protégées des Monarchies du golfe ne participent-t-ils pas; et c’est ici la 2ème étape d’un projet tenu secret; aux crimes de masse commis contre le peuple syrien et aux pillages de leurs biens ? 

daech

Les terroristes, la Turquie et israël

CIA.jpg - Copie

 L’hypocrisie des États-Unis

John McCain et les terroristes

johnmccain-alqaedasyria-copy

10.McCaine_decore_islamiste     Voilà le fond du problème où la grande majorité des terroristes ne sont, en réalité, qu’une armée supplétive de mercenaires globe-trotter programmés pour exécuter des missions dites « spéciales » qu’aucune armée conventionnelle, lorsqu’elle est attaché à des principes moraux, ne se permettrait pas d’accomplir. La partie cachée de l’iceberg révèle que ces hordes de criminels, sans foi ni loi, sont en faite expédiées par les Services de Renseignements des pays connu pour être les parrains du terrorisme et pour lesquels, complicité oblige, les Médias Menteurs dominants continuent, sans aucune gêne, de duper l’opinion mondiale. 

Le pétrole volé par « daech » transite par quel pays ?

13173336_1020005968089505_7642739873961994047_o

Les Médias Menteurs sont complices des terroristes

La lecture baisée de l’actualité du terrorisme pat Thierry Meyssan

     Pour terminer, aborder l’actualité du terrorisme sans mettre en cause les sponsors des terroristes n’a absolument aucun sens. Certes, il arrive parfois de voir certains « braves journalistes » accusés, timidement, la Turquie et les pays du Golfe mais sans vraiment trop les inquiéter tellement le ton y est très « amical » !!! De nombreux citoyens s’intéressent aussi à ce sujet et leurs commentaires postés sur les réseaux sociaux en témoignent chaque jour. Tant-mieux, pourrait-on dire mais là où le bât blesse c’est de remarquer qu’une catégorie de ces internautes se contente seulement de dénoncer la Turquie et les pays Arabes du Moyen-Orient !!! Adopter une telle posture est non seulement trop facile mais surtout malhonnête. Que celui qui déteste vraiment les terroristes n’oublie pas de dénoncer leurs principaux sponsors sans quoi son intervention, qu’elle soit orale ou poster en ligne, ne vaudra rien. De cette manière, tous les acteurs clés de ce projet diabolique, qu’est l’instrumentalisation du terrorisme à des fins politiques, économiques et militaires, seront mis sur le même banc d’accusation. 

Terrorisme et manipulation : aux citoyens d’ouvrir les yeux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s