Lettre d’Obama à Khamenei : le grand satan reste le grand satan

     Pour le Prédicateur de la prière du vendredi, à Téhéran, le Gouvernement américain n’est jamais fiable. Le GRAND SATAN reste donc le GRAND SATAN et pour ceux qui en doute encore, qu’il diversifie leurs sources d’informations pour avoir une meilleure appréciation de l’actualité.

Article provenant du site d’information IRIB, le 7 novembre 2014

     La République Islamique d’Iran a résisté toute seule devant le maximalisme de l’ARROGANCE, a insisté le Prédicateur de la pri- ère du vendredi à Téhéran. A      Rejetant les déclarations du Président américain selon lesque- lles, les sanctions ont conduit l’Iran à la table de négociations nucléaires, l’Ayatollah Seyyed Ahmad Khatami a déclaré que les négociations Iran/5+1 ont prouvé au monde entier que l’on ne peut jamais faire confiance au gouvernement américain.

     « Le monde n’a pas oublié les soutiens des États-Unis au RÉGIME INFANTICIDE SIONISTE, ni leur contribution à la formation du GR- OUPE TERRORISTE DAECH et à l’équipement des TERRORISTES en Syrie. », a souligné le Prédicateur de la prière du vendredi. B

C    Plus loin dans son sermon, Ahmad Khatami a condamné l’attaque des Saoudiens contre les endeuillés de l’Imam Hossein (as) à Ahsa dans l’est de l’Arabie de même qu’il a dénoncé le comportement discriminatoire du Régime bahreïni envers les fidèles chiites par-ticipant aux cérémonies de deuil de l’Imam Hossein (as). D     Le Prédicateur de la prière du vendredi a ensuite évoqué la ré-cente attaque des militaires du RÉGIME SIONISTE contre la mos-quée d’Al-Aqsa, regrettant le fait qu’un certain nombre de chefs d’État de la région s’étaient contentés d’une simple condamnation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s