Ban Ki-moon, un hypocrite au service de l’ARROGANCE MONDIALE

Petit rappel : Diversifier ses sources d’information permet d’avoir une meilleure appréciation de l’actualité.

Article provenant du site d’information IRIB/vendredi 17 octobre 2014
    Selon le Mouvement de Résistance Islamique Hamas, « L’arsenal atomique israélien est bien plus dangereux que les tunnels, à Gaza ».
    L’arsenal atomique israélien est bien plus dangereux que les tunnels, à Gaza », a déclaré la Résistance, en qualifiant de diversions politiques, les condamnations du secrétaire général des Nations Unies, des tunnels de la Résistance. Mahmoud Az-Zahar, membre du bureau politique du Mouvement de la Résistance  islamique de la Palestine, a qualifié d’hypocrisie politique, les déclarations de Ban Ki-moon, le secrétaire général des Nations Unies, sur les tunnels de la Résistance, à Gaza, a-t-on appris de Farsnews. « J’ai été surpris de voir un tunnel qui a été utilisé par les terroristes », a-t-il affirmé, lors d’une conférence de presse.
Combating Chronic Disease: Ban Ki-moon    « J’ai condamné, à plusieurs reprises, les tirs de roquettes du Hamas, ainsi que l’utilisation des tunnels. Cela n’est pas acceptable. J’ai dit, maintes fois, que des roquettes qui tuent des civils sont inacceptables. Il faut condamner cela. Personne ne devrait avoir à vivre sous la menace et la peur constante de roquettes et de tunnels », a-t-il martelé. Plus tôt, dans la journée, le secrétaire général de l’ONU s’était rendu, dans la bande de Gaza, où il a pu constater les dégâts causés par la guerre. « Mon cœur est très, très lourd », a dit le secrétaire général, lors de sa première visite, dans la bande de Gaza, depuis la guerre de juillet et août, « L’ampleur des destructions que j’ai vues, en venant ici, dépasse toute description ». M. Ban a commencé par aller se rendre compte de l’étendue des dévastations, à Shejaiya, l’un des quartiers de Gaza, les plus durement éprouvés par le conflit. «Les déclarations de Ban Ki-moon révèlent sa politique, à double standard, et de diversion, car l’arsenal atomique israélienne est bien plus dangereuse que les tunnels, à Gaza», a déclaré  Mahmoud az-Zahar. La Résistance a critiqué, mardi, les politiques de Ban Ki-moon envers Gaza, lors de l’offensive de 50 jours du régime sioniste. « En apportant son soutien à la levée totale du blocus, dans la bande de Gaza, M. Ban doit faire preuve de sa bonne foi », a précisé Az-Zahar.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s