L’aide de DIEU, non. L’aide de satan, oui

     Refuser l’aide de la République Islamique alors que le TERRO-RISME   menace plus que jamais le Liban, est une haute trahison. Liban     Une fois de plus, les États-Unis se sont ingérés dans les affaires internes du Liban et ont su imposer leurs diktats, grâce à la bien-veillance de personnalités politiques corrompus. À partir du mo-ment où les forces du 14 mars ne s’opposent pas, dans la parole et dans les actes, au SIONISME et au TERRORISME, c’est forcément qu’ils ont bradé l’honneur, l’intérêt et la sécurité de tous les Liba-nais. Les TERRORISTES ont été envoyé par milliers en Syrie puis en Irak, non pas pour combattre l’OCCUPANT SIONISTE, mais uni-quement pour éradiquer l’AXE de la RÉSISTANCE  à israël. résistance, hamas, herzbollah     À l’évidence, le SIONISME et le TERRORISME sont les faces d’une même pièce puisque l’un et l’autre ont été conçu par le même géniteur, les États Occidentaux mais qu’en plus, tout les deux ont les mêmes objectifs.  palestinien, israël, anti-sionisteAl Qaida, al nosra, daech, terroriste     Le MONSTRE SANGUINAIRE et la BÊTE commettent tellement des crimes de masse qu’il faut vraiment être aveugle pour ne pas s’apercevoir qu’ils ne servent nullement l’intérêt de l’ISLAM, ni d’ailleurs du JUDAÏSME et du CHRISTIANISME. Par contre, les seuls à en tirer des dividendes, sont principalement les États Occidentaux et les Dictatures qui leur sont inféodées. Terrorisme, USA, amérique, arabie-saoudite     C’est par le biais de leurs Services de Renseignements qu’ils sou- tiennent les SIONISTES et les TERRORISTES.  Les Médias Menteu-rs, aidé de leurs Acolytes, ne rendent pas publique cette vérité,  car ils sont, eux-même, assujetti à cette Politique Criminel.

     Les forces du 14 mars ou plutôt, les faibles du 14 mars, par leurs soumissions au SIONISME d’un côté et de l’autre, le soutien qu’ils apportent aux TERRORISTES, depuis 2011, sont tout simplement des TRAITES à la nation. Qui a permis à des milliers de CRIMINELS de s’infiltrer en Syrie via les frontières nord du Liban ??? C’est une question capitale et tous ceux, qui ont soutenu, de prés ou de loin, ce TERRORISME, dans le but de faire tomber le Régime Syrien, porte une lourde responsabilité dans les événements actuels. En effet, et c’est le revers de la médaille, ces même TERRORISTES s’en prennent dorénavant au Liban ???

     Contrairement au États-Unis, la République Islamique d’Iran s’est proposé de livrer gratuitement et sans condition, des armes moderne à l’Armée Libanaise. Cette aide précieuse permettrai  au Liban, de mieux lutter contre les  TERRORISTES mais aussi, de préservé l’AXE de la RÉSISTANCE  à israël.  ali khamenei, iran, perseguerre, ingérence, états-unis     Malheureusement, les faibles du 14 mars s’opposent à cette  proposition onéreuse de l’Iran et ce choix, forcément, ne rend pas service  au Peuple Libanais mais qui en prend réellement consci-ence ??? Une chose est sûre, les vrais croyants tout comme les gens de bons sens ne suivront jamais ces SUPPÔTS de SATAN. Verset Coranhttp://french.irib.ir/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s